L’Antarctique a portée d’avion

Le programme Fly-Cruise de Silversea met l’Antarctique à seulement 2 heures de voyage depuis Punta Arenas.
© 358611 / Pixabay

Silversea Cruises élargit son offre «tout compris» dans les régions polaires. Trois nouveaux voyages «Antarctica Bridge» sont prévus pour la saison 2023/2024. Avec le programme Fly-Cruise, il sera possible de sauter le passage Drake avec un vol en classe affaires reliant Punta Arenas à l’île du Roi-George dans les Shetlands du Sud. Les clients pourront ainsi se rendre plus rapidement en Antarctique.

Trois navires seront utilisés pour ces circuits: dès la saison 2022/2023, les clients voyageront à bord du Silver Cloud, du Silver Wind et du Silver Explorer sur des itinéraires au départ de Puerto Williams.

En plus de l’offre Antarctica Bridge existante de Silversea pour 2022 et 2023, les clients qui préfèrent la voie la plus rapide vers le continent blanc pourront choisir entre deux nouveaux voyages d’expédition de cinq jours à bord du Silver Cloud, qui commenceront les 2 et 7 février 2024, et un voyage de six jours qui commencera le 12 février 2024.

Les prestations incluses dans les circuits comprennent par exemple des vols internationaux aller-retour, une nuit d’hôtel à Santiago avant et après la croisière, les vols intérieurs vers Punta Arenas, des vols privés aller-retour en classe affaires entre Punta Arenas et l’île King George ainsi qu’un service de majordome exclusif et d’autres services à bord.

(TI)