Renaissance du Constance Belle Mare Plage

L’établissement mauricien s’offre une nouvelle jeunesse après des travaux complets de rénovation.
Constance_Belle_Mare
Photo: Adam Bruzzone

Le Constance Belle Mare sort de six semaines de travaux de rénovation et dispose désormais d’une offre améliorée. Les éléments naturels comme la roche et le bois, si caractéristiques de l’hôtel, ont été conservés. Le design a été rajeuni avec une nouvelle palette de couleurs. Les chambres à coucher des suites et villas ont été entièrement repensées dans un style frais et chic.

L’ensemble des bars et restaurants ont été transformés avec de nouveaux concepts, tant du côté architectural que du côté culinaire. Outre le restaurant Indigo, on trouve désormais le Beach Outlet Blu Bar permettant d’apprécier pieds-nus des cocktails rafraîchissants. Le Blue Penny Cellar dispose désormais d’une cave de taille avec 1’300 vins différents – la plus grande dans l’océan Indien, selon un communiqué de l’hôtel.

Le parcours de golf, ouvert en 1994, a également fait l’objet de travaux. La végétation dense a été taillée et les trous 1, 2, 4, 0 et 18 ont été réaménagés. Au final, les joueurs disposent d’une nouvelle topographie avec une meilleure vue d’ensemble des trous. Une fois le parcours terminé, les joueurs peuvent se relaxer dans le «U Spa», également rénové. Outre un nouveau design, celui-ci propose six cabines simples et quatre doubles, un salon de coiffure, et un studio de podologie Brice Nicham.

Côté logements, précisons encore que la nouvelle Villa Présidentielle propose une surface de 852 m2 avec cinq chambres à coucher et deux piscines directement sur la plage. Un major d’homme dédié se charge du service, ainsi que de l’organisation d’excursions individuelles ou de traitements spa privés dans la villa.