Pierre Piccand prend la tête de Marly Voyages (Edition 2007-14)

Nouveau défi pour Pierre Piccand après son intermède d’une année comme free-lance chez Tui à Fribourg. Depuis le 2 avril, il vient de prendre la direction de l’agence Marly Voyages à Marly en remplacement de Jacqueline Ulrich qui a quitté l’entreprise. «C’est effectivement un nouveau challenge, avoue Pierre Piccand en prenant ses marques dans cette

Nouveau défi pour Pierre Piccand après son intermède d’une année comme free-lance chez Tui à Fribourg. Depuis le 2 avril, il vient de prendre la direction de l’agence Marly Voyages à Marly en remplacement de Jacqueline Ulrich qui a quitté l’entreprise.

«C’est effectivement un nouveau challenge, avoue Pierre Piccand en prenant ses marques dans cette agence sise depuis trois ans route des Pralettes à Marly alors qu’elle se trouvait auparavant à l’intérieur du centre commercial. Je suis heureux de me trouver au sein d’une équipe de quatre autres collaborateurs dans une agence qui fonctionne très bien. Je dois donc m’habituer à ce nouvel environnement et à des systèmes informatiques différents de ceux que j’utilisais, mais tout se passe très bien et je suis vraiment très heureux de travailler chez Marly Voyages qui contrôle par ailleurs une autre agence à Guin.» Pierre Piccand va-t-il profiter de cette fonction qui lui incombe désormais pour reprendre des activités au sein des associations de la profession? «Non, répond l’intéressé. D’une part, j’ai beaucoup de travail avec cette nouvelle tâche et, d’autre part, il faut savoir laisser la place à d’autres personnes qui s’impliquent à fond pour le bien de tous.»   

AB