Prime News 1 (Edition 2007-39)

Tunisair: Zurich–Monastir en 2008Helmi Hassine, directeur général de Tunisair pour la Suisse, confirme ce développement. Afin de répondre à la demande croissante sur cet axe, Tunisair reliera Zurich à Monastir en été de l’année prochaine. Helmi Hassine, directeur général de la compagnie en Suisse, considère ce développement comme un complément judicieux au Genève-Monastir qui est

Tunisair: Zurich–Monastir en 2008
Helmi Hassine, directeur général de Tunisair pour la Suisse, confirme ce développement. Afin de répondre à la demande croissante sur cet axe, Tunisair reliera Zurich à Monastir en été de l’année prochaine. Helmi Hassine, directeur général de la compagnie en Suisse, considère ce développement comme un complément judicieux au Genève-Monastir qui est également assuré en été et connaît un vif succès auprès des Romands.

Airpass représente Aeropostal Venezuela
La compagnie sud-américaine enrichit le portefeuille de la société suisse. Airpass Services Switzerland
a obtenu le mandat de la compagnie Aeropostal Venezuela. En plus d’un réseau national dense, Aeropostal vole également entre Caracas et Aruba, Curaçao, la République dominicaine, Haïti et Miami. La compagnie maintient une commission de 9%. De plus, la compagnie est entrée dans le BSP, ce qui devrait pousser les agents de voyages a émettre des E-Tickets séparés.

Réservations Online Carnival & Princess
Depuis le début septembre, une représentation d’Inter-Connect Marketing Gmbh, sous la direction d’Oliver Köpfer (ex TUI Sports), représente officiellement Carnival Cruise Lines (CCL) et Princess Cruises sur le marché suisse. Le catalogue en français de CCL paraît cette semaine et celui de Princess sortira au début novembre. De plus, un moteur de réservation
Online exclusif pour la Suisse est en préparation. Il permettra de réserver les croisières en francs suisses,
et sera accessible depuis les sites www.carnivalcruiselines.ch et www.princess-kreuzfahrten.ch.

TTW: nouvel outil one2one
Dès à présent, les visiteurs du TTW ont à leur disposition une plateforme de communication qui permet une planification des rendez-vous. Nommée one2one, elle est totalement gratuite d’utilisation. Les utilisateurs enregistrés peuvent ainsi définir quels interlocuteurs ils souhaitent rencontrer. Les demandes et confirmations de rendez-vous peuvent s’effectuer aisément sur la plateforme.
Pour plus d’information, consulter le site Internet www.ttw.ch.