Málaga de Picasso tient salon à Montreux (Edition 2007-40)

Un événement d’exception se déroulera à Montreux le 25 octobre, dans le cadre du TTW: le workshop Málaga de Picasso organisé par les bureaux de Genève et Zurich de l’Office espagnol du tourisme (OET), en association avec la Direction du Tourisme d’Andalousie, la Mairie de Málaga, la Direction du tourisme de la Costa del Sol,

Un événement d’exception se déroulera à Montreux le 25 octobre, dans le cadre du TTW: le workshop Málaga de Picasso organisé par les bureaux de Genève et Zurich de l’Office espagnol du tourisme (OET), en association avec la Direction du Tourisme d’Andalousie, la Mairie de Málaga, la Direction du tourisme de la Costa del Sol, la Chambre de commerce de Málaga et la banque Unicajá – ces cinq partenaires forment le consortium Málaga de Picasso.

«Cette province a montré la voie du développement d’un tourisme international de qualité, avec une offre exceptionnelle de plage, de golf, de gastronomie, de patrimoine historique et de divertissement. L’objectif est aussi de faire connaître l’offre en matière de tourisme culturel de la capitale de la Costa del Sol et de
ses alentours, en mettant à profit l’impulsion nouvelle donnée par l’ouverture du Musée Picasso de Málaga, ville natale du peintre», explique Ana Cristina Gozalo, directrice de l’OET à Genève.

Ce workshop unique se déroule à 18 heures, à la Halle A4 du Montreux Music & Convention Centre. De nombreux agents de voyages et TOs suisses ont déjà confirmé leur participation. Au terme de la présentation, les participants sont invités à un dîner de gala au Fairmont Le Montreux Palace. Mais le nombre de places pour le workshop est limité à environ 120. Il est encore temps de s’y inscrire (malagapicasso@tourspain.es ou OET Genève).   

DS