Carnival en français
Représentée depuis peu par Inter-Connect Marketing, à Zurich, Carnival Cruise Lines diffuse sa première brochure (66 pages) en français sur le marché romand. A partir du mois de novembre, un système de réservation online fournira aux agents de voyages toutes les informations utiles (routes, tarifs, dates de départ, descriptifs des navires); il permettra le paiement en francs suisses. Dici là, les agences peuvent utiliser le système «Quick Click» et régler en euros. Carnival permet aux agents de senregistrer dès maintenant sur www.carnivalcruiselines.ch.
Costa en grande forme
La millionième réservation depuis le début de lannée 2007 établit un nouveau record et pas seulement pour Costa Crociere, mais également pour lindustrie des croisières européenne en général. Lobjectif pour 2010, avec trois nouveaux navires prévus, est datteindre 1,5 million de passagers en une année.
Plonger couvert avec Manta et Elvia
Lassurance complémentaire DIVE dElvia et proposée par Manta Voyages se concentre sur le domaine de la plongée et couvre, aux côtés des frais dannulation, les cas dévénements (maladie ou accident) sans gravité qui empêchent de sadonner à la plongée (otite, par exemple) pour une validité de 31 jours. Sont également couverts les accidents qui nécessitent lutilisation dune chambre de décompression ou une hospitalisation particulière. Le matériel (y compris lordinateur de plongée) est assuré à hauteur de 5000 francs contre le vol, la perte ou les dommages. DIVE ne peut être contractée quen combinaison avec une assurance annulation dElvia.
HRG lance un outil comptable online
«HRG Expedite» est une plate-forme dexpansion potentielle de la solution «HRG Expense Management» qui offre des outils tels que lapprobation anticipée des frais de voyages, lintégration des cartes de crédit et le Receipt Imaging (archivage optique des quittances). Non seulement il inclut une fonction de reporting, mais il automatise entièrement le processus jusquà lordre de remboursement. Il permet aux entreprises de réduire aussi bien les coûts de traitement, mais également danalyser lensemble de ceux-ci et ainsi améliorer le rendement en identifiant les cas où le personnel ne respecterait pas la Travel Policy.