Elvia propose un service de traduction par téléphone (Edition 2009-16)

Elvia, assureur des voyages de Mondial Assistance, dispose d’un service de traduction en collaboration exclusive avec la start-up Callyandi.

Cette offre, comprise dans le package de services de l’assurance
annuelle et des passes d’assurance de voyages, ainsi que des formules
Frais d’annulation/Assistance et Frais d’annulation/Assistance Key
Person, Flight Only (Refundable and Non Refundable Tickets) est à la
disposition des assurés pour un maximum de 12 minutes (assurances à
courte durée) et 24 minutes (assurances à l’année), que ce soit pour
une commande dans un restaurant, une course en taxi, la description
d’un chemin et davantage encore. Dans un premier temps, ce service est
proposé en allemand, espagnol, français et anglais. A partir de
juillet, il devrait également être dispo-nible en italien, dès
l’automne en portugais et dès l’année prochaine en russe, en arabe, en
chinois et en japonais. Chaque minute supplémentaire coûte CHF 3.90.

Selon Andy Keller, Senior Vice President, Tourisme et Sport auprès
d’Elvia/Mondial Assistance, quelques changements ont également eu lieu
dans les conditions générales: «Les excursions d’un jour sont également
considérées comme un voyage dès qu’elles dépassent les 30 kilomètres de
distance depuis le lieu de domicile. Le remboursement de
représentations qui ne font pas partie d’un arrangement est également
couvert avec une franchise de CHF 50. De plus, l’assurance Frais de
guérison pour les visiteurs étrangers est étendue à l’ensemble de
l’espace Schengen.»
Dans le cas des assurances annuelles, Elvia n’appliquera aucune hausse
de franchise et les primes resteront inchangées pour l’année
2009.  

CD