Jet Republic cible les agences de voyages (Edition 2009-12)

Compagnie européenne de jets privés, Jet Republic s’apprête à vendre sa carte Private Jet au travers du canal des agences de voyages en Suisse.

Avec un prix de départ de 130000 euros (environ CHF 190000), la
commission reversée atteint EUR 5000 (environ CHF 7300) par carte
vendue. «Pour les agences de voyage suisses desservant le segment des
ultra-HNWI (Hight Net Worth Individuals), la carte Private Jet de Jet
Republic représente une proposition leader de vol en jet privé qui
séduira à coup sûr les clients appelés à se déplacer souvent ou à se
rendre dans des régions reculées de l’Europe», indique Jonathan Breeze,
CEO de Jet Republic.

Par ailleurs, une autre opportunité s’offre aux agences. «Les agences
de voyages en Suisse pourront également acheter elles-mêmes la carte et
revendre du temps de vol à leurs clients, moyennant 5% de frais de
service par vol.» La carte Private Jet de Jet Republic donne droit à 25
heures de vol, sans autre engagement de la part des membres. «Pas de
taxes d’atterrissage, ni de suppléments pour le carburant, et les
heures de vol ne sont jamais périmées. Cette formule
conjugue tous les avantages de l’aviation privée à la simplicité d’un paiement unique.»

Le programme Private Jet relie plus de 1000 aéroports en Europe et les
clients peuvent s’envoler vers n’importe quelle destination au monde,
grâce au partenariat de Jet Republic avec d’autres opérateurs. Les
appareils disponibles sont de différentes catégories: léger,
intermédiaire, long courrier ou intercontinental.

«Selon les disponibilités et sous conditions, les clients peuvent
également être surclassés à bord de l’un des appareils Learjet 60 XR en
copropriété de Jet Republic.»
S’ajoute également un service d’assistance personnelle disponible 24
heures sur 24, permettant de répondre à tout type de demande, qu’il
s’agisse de la réservation d’une table ou de places de
théâtre.   

CD