La technologie de Cruise Center pour Hotelplan (Edition 2012-51)

Sur les nouveaux sites Internet d’Hotelplan et Travelhouse, les réservations de croi­- sières sont traitées par le software de Cruise Center.

Hotelplan, qui travaillait précédemment avec la solution de Cruiseline, était à la recherche d’une autre solution simple et efficace pour les réservations en ligne de croisières. Son choix s’est porté sur la technologie B2B2C de Cruise Center pour les marques Hotelplan et Travelhouse, Cruiseline demeurant partenaire de travel.ch et E-hoi celui des sites Internet des marques directes Denner et Migros.

Hotelplan et Travelhouse étaient en fait à la recherche d’un système permettant tout le traitement des réservations par ses soins et offrant au client le choix de la cabine. Le moteur de recherche performant développé par Cruise Center offre une telle possibilité pour les compagnies Costa et MSC Croisières, ainsi que pour les marques de Royal Caribbean (Celebrity Cruises, Azamara et Royal Caribbean), Hotelplan se chargeant comme avant de la facturation traditionnelle. Sur les sites Internet d’Hotelplan et de Travelhouse, le software de Cruise Center offre un accès rapide aux disponibilités et aux prix du jour des croisières programmées et complète l’offre d’actions diverses et d’Hotelplan Specials. «Parmi les principaux avantages de ce nouveau partenariat, il convient de citer la possibilité de réserver la cabine de son choix. S’y ajoutera pour les deux partenaires la possibilité de proposer en ligne leurs offres spéciales respectives», note Marie-France Rüedi, Sales & Marketing Manager et responsable du bureau de Cruise Center à Neuchâtel.

DS