Prime News 2 (Edition 2007-41)

Carnival en français Représentée depuis peu par Inter-Connect Marketing, à Zurich, Carnival Cruise Lines diffuse sa première brochure (66 pages) en français sur le marché romand. A partir du mois de novembre, un système de réservation online fournira aux agents de voyages toutes les informations utiles (routes, tarifs, dates de départ, descriptifs des navires); il

Carnival en français

Représentée depuis peu par Inter-Connect Marketing, à Zurich, Carnival Cruise Lines diffuse sa première brochure (66 pages) en français sur le marché romand. A partir du mois de novembre, un système de réservation online fournira aux agents de voyages toutes les informations utiles (routes, tarifs, dates de départ, descriptifs des navires); il permettra le paiement en francs suisses. D’ici là, les agences peuvent utiliser le système «Quick Click» et régler en euros. Carnival permet aux agents de s’enregistrer dès maintenant sur www.carnivalcruiselines.ch.

Costa en grande forme

La millionième réservation depuis le début de l’année 2007 établit un nouveau record – et pas seulement pour Costa Crociere, mais également pour l’industrie des croisières européenne en général. L’objectif pour 2010, avec trois nouveaux navires prévus, est d’atteindre 1,5 million de passagers en une année.

Plonger couvert avec Manta et Elvia

L’assurance complémentaire DIVE d’Elvia et proposée par Manta Voyages se concentre sur le domaine de la plongée et couvre, aux côtés des frais d’annulation, les cas d’événements (maladie ou accident) sans gravité qui empêchent de s’adonner à la plongée (otite, par exemple) pour une validité de 31 jours. Sont également couverts les accidents qui nécessitent l’utilisation d’une chambre de décompression ou une hospitalisation particulière. Le matériel (y compris l’ordinateur de plongée) est assuré à hauteur de 5000 francs contre le vol, la perte ou les dommages. DIVE ne peut être contractée qu’en combinaison avec une assurance annulation d’Elvia.

HRG lance un outil comptable online

«HRG Expedite» est une plate-forme d’expansion potentielle de la solution «HRG Expense Management» qui offre des outils tels que l’approbation anticipée des frais de voyages, l’intégration des cartes de crédit et le Receipt Imaging (archivage optique des quittances). Non seulement il inclut une fonction de reporting, mais il automatise entièrement le processus jusqu’à l’ordre de remboursement. Il permet aux entreprises de réduire aussi bien les coûts de traitement, mais également d’analyser l’ensemble de ceux-ci et ainsi améliorer le rendement en identifiant les cas où le personnel ne respecterait pas la Travel Policy.