Prime News 2 (Edition 2007-46)

Fröhlich repris par EurobusAu 1er janvier 2008, Eurobus reprend les activités de l’entreprise familiale zurichoise Fröhlich. Les opérations des autocars, les bureaux, ainsi que 15 employés déménageront au début 2008 d’Oberengstringen à Zurich, dans les locaux d’Eurobus sur le terrain de Welti-Furrer. Roman Hollenstein sera le nouveau directeur. Ernest et Susanne Fröhlich se retireront des

Fröhlich repris par Eurobus
Au 1er janvier 2008, Eurobus reprend les activités de l’entreprise familiale zurichoise Fröhlich. Les opérations des autocars, les bureaux, ainsi que 15 employés déménageront au début 2008 d’Oberengstringen à Zurich, dans les locaux d’Eurobus sur le terrain de Welti-Furrer. Roman Hollenstein sera le nouveau directeur. Ernest et Susanne Fröhlich se retireront des affaires quotidiennes. Fröhlich a été fondée en 1908 et fêtera son centenaire l’année prochaine. Pour cette raison, Eurobus a décidé de conserver la marque.

2 changements au comité FIT
Au cours de l’assemblée générale de FIT (Femmes et tourisme) du 10 novembre dernier Géraldine Zuber, présidente, a qualifié l’établissement de FIT en Suisse romande de succès, avec déjà 20 membres. Afin de renforcer sa présence, un nouveau logo bilingue a été adopté.

Deux rocades ont eu lieu dans le comité où Monica Böhler, Travel & Event Consultant chez McKinsey&Company Inc. et Graziella Jayet-Mavilia, directrice des ventes de Railtour Suisse à Lausanne, ont remplacé Sandra Gehrig, directrice de l’auberge de jeunesse de Lenzerheide et Gaby Billing, directrice marketing d’Eurocentres voyages linguistiques, qui ont démissionné pour des raisons professionnelles.

SAS sur Delhi & San Francisco
SAS prévoit d’ajouter deux nouvelles destinations dans son horaire d’hiver 2008: Delhi et San Francisco. Toutes deux devraient être desservies en direct depuis le hub danois de Copenhague. Selon Lars Sandahl Sørensen (Commercial Director SAS Airlines International) une forte demande pour ces deux destinations existe, aussi bien sur le secteur des affaires que sur celui du Leisure.