TRAVEL INSIDE lance aujourdhui une «Série» National Tourist Office (NTO) respectant lordre alphabétique des pays étrangers présents en Suisse. Ces Offices de tourisme étrangers dont certains sont réunis sous la bannière Corps Touristique (lancienne AONTES) jouent un rôle important dans la mise en valeur des destinations les plus vendues en Suisse. Actions marketing pour les TOs et les agences de voyages, soutien à la branche, perfectionnement, campagne promotionnelle visant le grand public, autant de mesures faisant deux des partenaires incontournables de lindustrie touristique. LAllemagne ouvre les feux.
- Heftartikel
- TRAVEL INSIDE (français)
Série National Tourist Office (NTO): Allemagne (Edition 2007-07)
TRAVEL INSIDE lance aujourdhui une «Série» National Tourist Office (NTO) respectant lordre alphabétique des pays étrangers présents en Suisse. Ces Offices de tourisme étrangers dont certains sont réunis sous la bannière Corps Touristique (lancienne AONTES) jouent un rôle important dans la mise en valeur des destinations les plus vendues en Suisse. Actions marketing pour les