Southern Africa Academy le 20 septembre (Edition 2007-14)

Reporté une première fois au 14 juin alors qu’il devait se dérouler le 29 mars, le workshop Southern Africa Academy se tiendra finalement le 20 septembre à Lausanne (le lieu n’est pas encore déterminé).Ce nouveau changement est dû au fait que nombre d’agents de voyages sont en formation au mois de juin. Le choix de

Reporté une première fois au 14 juin alors qu’il devait se dérouler le 29 mars, le workshop Southern Africa Academy se tiendra finalement le 20 septembre à Lausanne (le lieu n’est pas encore déterminé).
Ce nouveau changement est dû au fait que nombre d’agents de voyages sont en formation au mois de juin. Le choix de cette nouvelle date permet par ailleurs de garder encore ouvert le registre des inscriptions jusqu’au mois de mai.

Cette année, le workshop est étendu à toute l’Afrique australe. Stohler Tours, Voyageplan, South African Airways, la Namibie, le Botswana et l’ambassade d’Afrique du Sud invitent les agents de voyages à une double concentration.

Le premier module aura, chacun s’en souvient, la forme d’un classeur rempli d’informations sur les destinations. Il s’agit d’un véritable cours par correspondance. Ce classeur sera distribué dans le courant du mois de mai.  Le second module se déroule à Lausanne sous forme de workshop.

«Depuis que nous avons lancé cette formule, analyse Martin Gallati (Voyageplan), chargé de coordonner la manifestation, le succès est au rendez-vous parce qu’il répond à un réel besoin sur des destinations qui, bien que très demandées par la clientèle, ne sont pas faciles à vendre. Au final, l’agent de voyages devient un expert de l’Afrique australe et pourra parfaitement conseiller son client.»   

AB