SST Voyages ouvre une agence en France (Edition 2006-47)

Il y a deux ans, Walter Gérard Schober, président de SST Voyages, donnait naissance à un département Seminars, Incoming & Events; c’est Frédéric Charpentier qui tient les rênes de ce département qui développait à Annemasse une filiale française au printemps dernier – SST ITO, pour International Travel Organisation – afin de toucher davantage les grandes

Il y a deux ans, Walter Gérard Schober, président de SST Voyages, donnait naissance à un département Seminars, Incoming & Events; c’est Frédéric Charpentier qui tient les rênes de ce département qui développait à Annemasse une filiale française au printemps dernier – SST ITO, pour International Travel Organisation – afin de toucher davantage les grandes compagnies françaises.
Dans la logique de ce développement, SST annonce aujourd’hui l’ouverture d’une agence de voyages en France voisine: alors qu’Annemasse et ses 55’000 habitants sont déjà «couverts» par 13 agences de voyages, SST a choisi de s’implanter dès le 4 décembre prochain à Reignier – son canton qui compte 20’000 habitants ne dispose d’aucune agence à ce jour. «Une belle opportunité s’y est présentée car de nombreux clients prescripteurs d’événements préféraient une base juridique française pour leurs manifestations en France. Cette nouvelle agence SST ITO sera active dans la distribution classique et dans le Commercial. Karin Bruyninck, ancienne de BTI Grenoble, en prendra la direction. Du personnel supplémentaire sera engagé ultérieurement», précise Frédéric Charpentier.
Cette antenne SST sera référencée auprès des grands TOs français et distribuera également les produits de TOs suisses en mettant l’accent sur les départs de Genève.    

DS