LInstitut indépendant détudes de marché Publitest a terminé le sondage téléphonique pour lequel lorganisateur TRAVEL INSIDE le mandate. En période très chargée ce ne sont pas moins de 728 agences de voyages de tout le pays qui ont manifesté leur confiance en TRAVEL STAR en répondant avec précision aux questions posées. Mais comme toujours, Publitest et TRAVEL INSIDE garderont sous clé les résultats de lédition 2007 jusquau jour «J».
La branche a évolué, certains rachats de marques spécialisées ont été réalisées entre cette édition et lan dernier, dautres spécialistes se profilent, notamment en Suisse romande. Autant déléments qui, peut-être, auront une importance certaine lors de la proclamation des résultats, le mercredi
24 octobre 2007 à lAuditorium Stravinski de Montreux.
20 catégories demeurent en lice, la principale modification portant sur les compagnies aériennes nouvellement réparties en trois: court- et moyen-courriers (liaisons sans escale), long-courriers (sans escale) et long-courriers (via gateways). Si 540 billets à CHF 95. (buffet au champagne inclus) ont déjà trouvé preneurs, lAuditorium Stravinski offre suffisamment de capacité pour quun maximum de Romands participe à lévénement annuel de la branche. La proximité géographique de Montreux parle en faveur dune participation massive des Romands.
Les TOs francophones ont toujours brillé au TRAVEL STAR et méritent tous un tel soutien de la part de leurs principaux partenaires commerciaux. Le site Internet www.travel-star.ch, sous rubrique Inscription/Billets, permet de confirmer sa participation en quelques secondes seulement.
Soutenu par plusieurs Sponsors et Co-Sponsors, TRAVEL STAR, cuvée 2007, promet. Le programme est plus riche que par le passé et la soirée permettra à chacun de cultiver ses relations dès 21 heures, fin officielle de la manifestation et début de la partie récréative avec le traditionnel buffet et la «suite des opérations» jusque tard dans la nuit au Harrys Bar entièrement rénové.