Depuis peu, le site www.travelinside.ch fournit en direct les multiples informations quotidiennes utiles à lindustrie suisse des voyages. Les lecteurs des deux éditions hebdomadaires du leader de la presse professionnelle helvétique y trouveront chaque jour le complément idéal des informations dont la plupart sont ensuite développées dans le journal de la semaine.
Rester dans le coup dans un secteur en perpétuelle évolution: telle est lidée qui est à lorigine de la création de «News of the day», rubrique centrale de la première page Internet de TRAVEL INSIDE alimentée par lactualité quotidienne concernant la branche, et figurant en milieu de page, sous le résumé des sujets de la précédente édition.
Sur la gauche de cette première page, les lecteurs francophones nauront quà cliquer une fois sur «TRAVEL INSIDE (français)» pour retrouver dans leur langue les informations qui les intéressent. Ces informations brutes sont, pour la plupart, résumées en quelques lignes par pur souci defficacité. Le support écrit paraissant chaque vendredi du mois est là pour, le cas échéant, développer, commenter et faire part des réactions face aux multiples développements de la branche.
Jour après jour, les lecteurs ont sous les yeux les 10 dernières «News» introduites sur Internet; pour consulter les brèves qui leur auraient échappé, ils nont quà cliquer sur le lien «Archives», en bas de page.
Après la phase de lancement, «News of the day» connaît aujourdhui un grand succès auprès des lecteurs de TRAVEL INSIDE. Un succès que renforce encore lenvoi par E-mail, deux fois par semaine, dune «Newsletter» réunissant toutes les nouvelles diffusées sur le web. Cette «Newsletter» est gratuite: il suffit de sy abonner sur www.travelinside.ch.