250 pour le Rich Content & Branding de Travelport

La solution a déjà séduit de nombreuses compagnies aériennes qui seraient cinq fois plus nombreuses que sur d’autres systèmes.
Screenshot Rich Content & Branding

Travelport vient de franchir une étape avec 250 compagnies aériennes qui ont opté –ou ont signé pour le faire très prochainement- pour la solution Rich Content & Branding. L’offre en termes de compagnies aériennes disponibles pour la vente de produits annexes ou de familles tarifaire serait cinq fois supérieure à celle de la concurrence sur le marché.

Les compagnies aériennes accessibles via cette solution sont de diverses tailles et opèrent selon différents modèles. On retrouve ainsi Swiss (Branded Fares et Ancillaries), Lufthansa (Branded Fares, Ancillaries et UMNR), British Airways (Branded Fares), Air France-KLM (Braded Fares, Ancillaries, transport de matériel de sport et d’animaux domestiques), Iberia (Braded Fares et bagages), Eurowings, Ryanair, Condor, Aegean ou encore Loganair.

Parmi les autres clients de cette solution, on retrouve des compagnies aériennes comme China Southern Airlines, Singapore Airlines, Emirates Airline, Norwegian, Scandinavian Airlines (SAS) et Avianca. Etihad Airways et Jetstar proposent des tarifs de base sans bagage sur le long-courrier – un développement également disponible via le Rich Content & Branding.

Par ailleurs, Travelport soutient le nouveau standard NDC de IATA pour la présentation et la vente des services annexes (Ancillaries). L’entreprise a d’ailleurs récemment obtenu le plus haut niveau de certification en tant qu’agrégateur de niveau 3.