American Airlines en B-787-8 entre Zurich et Philadelphie

Ce Boeing 787 Dreamliner assurera les vols nord-atlantiques à partir du 9 janvier prochain.
Photo: Fly Away Simulation

À partir du 9 janvier 2020, American Airlines proposera des vols en Boeing 787-8 flambant neuf entre Zurich et Philadelphie. «Le lancement du Boeing 787-8 va accroître la capacité et les possibilités pour les passagers voyageant entre Zurich et Philadelphie», commente Cristián Lizana, directeur des ventes pour l’Europe Centrale et l’Europe de l’Est. «Nous sommes la seule compagnie aérienne à proposer cet itinéraire. Les passagers bénéficient d’un confort accru à bord et ont accès à des centaines de correspondances au départ de Philadelphie et vers de multiples destinations aux USA, au Canada et en Amérique Latine.»

Cet appareil offre en classe Flagship Business 20 sièges entièrement inclinables, avec accès direct au couloir, ainsi que des couvertures et oreillers conçus exclusivement par la marque Casper, des menus inspirés par des chefs, un kit de voyage signé This is Ground, ainsi que des casques Bang & Olufsen avec réducteur de bruit.

Nouvelle Premium Economy

Le B-787-8 disposera également de 28 sièges Premium Economy. La nouvelle expérience Premium Economy proposée par American inclut l’enregistrement prioritaire, des sièges en cuir plus spacieux avec près d’un mètre d’espace en plus pour les jambes, des casques à réducteur de bruit, un élégant kit de voyage signé STATE, une couverture et un oreiller Casper, ainsi qu’un repas amélioré à bord avec vin, bière et spiritueux inclus. La Main Cabin offre 186 sièges, dont 48 en Main Cabin Extra avec plus d’espace pour les jambes. Dans toutes les cabines, les passagers ont accès à la connexion Wi-Fi pendant le vol. (TI)