Amex GBT optimise son service grâce à Amadeus

Un nouvel accord stratégique à long terme a été conclu pour utiliser la technologie fournie par Amadeus.
©Rudy and Peter Skitterians / Pixabay

Amadeus et American Express Global Business Travel (GBT) ont indiqué la conclusion d’un accord stratégique à long terme. Celui-ci permettra à la TMC d’utiliser la technologie d’Amadeus pour aider à offrir un service client enrichit et de haute qualité, tout en assurant une efficacité opérationnelle.

La TMC utilisera une large gamme de produits d’Amadeus pour fournir un service et une assistance à ses clients, ainsi que des solutions de gestion des perturbations. Elle utilisera également l’Amadeus Travel Platform pour offrir à ses clients la plus large gamme possible de contenus de voyage, y compris l’accès au nombre croissant de tarifs NDC des différentes compagnies aériennes.

Rajiv Ahluwalia, EVP des partenariats mondiaux avec les fournisseurs d’Amex GBT commente: «Disposer de la place de marché la plus précieuse dans le domaine du voyage signifie offrir le meilleur contenu aérien, hôtelier et terrestre, ainsi qu’une gamme complète de produits et de capacités de service pour nos clients.»

De son côté, Rajiv Rajian, EVP et directeur commercial d’Amadeus pour les voyages, Amérique, a souligné comment sa technologie pouvait «relier les points» pour les voyageurs d’affaires et rendre leurs voyages moins fragmentés. «Combiné avec l’expertise et le service client d’Amex GBT, nous pouvons ensemble construire les voyages et les expériences que les voyageurs souhaitent.

(Business Traveltip)