Ethiopian Airlines suspend ses vols à destination de Genève

Cette décision s’applique jusqu’au 30 avril, au plus tôt.
Photo: Planetspotters.net

Face à la crise actuelle, Ethiopian Airlines (ET) suspend ses vols sur Genève jusqu’à la fin du mois d’avril, au plus tôt. Les frais de changement de réservation ne sont pas applicables aux billets émis pour les voyages à partir du 1er mars 2020 et jusqu’au 30 juin 2020. S’il y a une différence dans le tarif aérien ou les taxes applicables, en raison de la réémission du billet, le montant supplémentaire devra être perçu. Les clients peuvent modifier leur réservation pour un voyage avant le 31 décembre inclus.

Politique de remboursement

  • Vols annulés par ET: un remboursement sans frais n’est autorisé que si le vol initial indiqué sur le billet a été annulé.
  • Vols non annulés par ET: un remboursement intégral peut être effectué sans frais pour les dates de voyage comprises entre le 1er mars 2020 et le 30 juin 2020 – émission d’un bon d’un montant égal à utiliser dans l’année suivant sa date d’émission. Si l’émission d’un bon n’est pas possible, les frais de remboursement usuels s’appliquent. Les bons doivent tous être délivrés sans exception par ethiopian-switzerland@aviareps.com
  • Si le remboursement du bon est exigé, la règlementation applicable au moment de l’achat du billet s’applique. Les frais en cas d’absence du passager sur le vol seront appliqués à tout moment, sauf en cas d’annulation involontaire du vol par la compagnie aérienne. Cette réglementation s’applique aux billets remboursables et non remboursables.

Suite à la recommandation du gouvernement suisse de rapatrier le plus rapidement possible tous les citoyens suisses dans leur pays d’origine, ET prie les agents de voyages de la contacter (etsales-switzerland@aviareps.com
ou bchamot@aviareps.com). (TI)

Imprimer