Barrière innove et rénove

Le légendaire «Normandy» de Deauville entre dans une nouvelle ère, tandis qu’un nouvel hôtel ouvre dans la station de Courchevel.
La station de Courchevel accueille le premier établissement de montagne du groupe Barrière.

Le Normandy a ouvert ses portes le 11 juillet 1912. Devenu l’un des établissements emblématiques du groupe Barrière, cet hôtel a fait l’objet d’importants travaux de rénovation. Une manière pour Barrière de confirmer son statut d’hôtel de luxe à Deauville. Dès le printemps prochain, il proposera une offre inhabituelle pour les familles, un nouvel espace bien-être avec un nouveau Spa et des services personnalisés. L’âme de l’établissement a été conservée, tandis qu’une décoration moderne conçue par Nathalie Ryan promet une relaxation sans égal.

Parallèlement, Barrière a dévoilé sa nouvelle adresse à Courchevel, au pied de la piste de Bellecôte: l’hôtel Barrière Les Neiges. Premier établissement de montagne du groupe, Les Neiges aspire au rôle d’établissement ultra luxueux au cœur de la station de Courchevel 1850. L’établissement dispose de 42 chambres et suites de luxe sur 7 étages. En outre, il propose un Spa Diane Barrière de 1000 mètres carrés, une salle de cinéma, une pièce de ski au pied des pistes, un kids’ club «Petit VIP», trois restaurants, un bar indoor et une large terrasse donnant sur les pistes.