Décotterd vice-président Relais & Châteaux Suisse/Liechtenstein

Au sein du comité, il est rejoint par Thomas Walther (Pontresina) et Jan Stiller (Lenk). Nina Molling-Califano (Vevey) succès à Jan Stiller à la présidence du «Sales Club».
Comité Relais & Châteaux Suisse/Liechtenstein
Le comité avec Jan Stiller, Stéphane Décotterd, Peter Kämpfer et Thomas Maechler. Absent: Thomas Walther.

Le comité de la délégation Suisse & Liechstenstein de Relais & Châteaux compte désormais  sur le soutien de Stéphane Décotterd (Le Pont de Brent, Brent) ainsi que des hôteliers Thomas Walther (Hotel Walther, Pontresina) et Jan Stiller (Lenkerhof gourmet spa resort, Lenk). Dans ce contexte, Stéphane Décotterd assumera la fonction de vice-président et  suppléera, en cas d’absence, Peter Kämpfer (Hotel Park Weggis, Weggis), qui préside le comité depuis 2015. De son côté, Thomas Maechler (Beau-Rivage Hotel, Neuchâtel), qui siège parallèlement au sein du Comité exécutif de l’organisation mondiale Relais & Châteaux, demeure membre du comité.

Le comité se réunit environ quatre fois par an afin d’échanger des idées entre ses membres et avec la direction de la délégation Suisse & Liechtenstein ainsi que pour lancer de nouveaux projets. L’objectif est aussi d’ancrer solidement la marque Relais & Châteaux en Suisse alémanique. «Il me tient à cœur qu’un élan et un entrain nouveaux se manifestent au sein de la section suisse. Je considère que ce comité est très important pour encourager la cohésion et assurer l’avenir de Relais & Châteaux en Suisse», indique Peter Kämpfer.

Nina Molling-Califano désormais en charge du «Sales Club» 

Suite à la nomination au sein du comité de la délégation de Jan Stiller, Nina Molling-Califano (Grand Hôtel du Lac, Vevey) assumera la présidence du «Sales Club». Dans ce cercle se réunissent régulièrement les directeurs des ventes ou les directeurs des 17 Relais & Châteaux que l’on dénombre en Suisse et au Liechtenstein afin de d’émettre des idées pour la vente en mettant l’accent sur le marché suisse.