Hard Rock bientôt aussi au Brésil

Le portfolio de Hard Rock International compte désormais trois nouveaux projets au Brésil, les premiers en Amérique du Sud.
Hard Rock International dispose de plusieurs établissements dans le monde, dont ici à San Diego.

Hard Rock International compte 23 hôtels et 11 casinos de par le monde, de Bali à Ibiza et de San Diego à Singapour. Le groupe vient cependant d’annoncer son intention de faire son entrée en Amérique du Sud et, plus précisément, au Brésil avec trois projets: Hard Rock Hotel Brasilia, Hard Rock Hotel Caldas Novas et Hard Rock Hotel Itapema.

Pour Marco Roca, EVP Global Hotel Development de Hard Rock International, «En tant qu’hôte de la Coupe du monde de 2014 et des prochains Jeux olympiques, le Brésil est à présent officiellement entré sur la scène mondiale, avec un attrait grandissant des voyageurs internationaux, tandis que ses attractions naturelles et culturelles continuent de dynamiser le tourisme domestique.»

Les établissements Hard Rock au Brésil viseront l’hôtellerie de gamme supérieure. Le premier Hard Rock Hotel Brasilia (400 chambres) sera le premier et fera partie de l’expansion commerciale et touristique de l’aéroport international Juscelino Kubitschek de Brasilia. Le second, Hard Rock Hotel Caldas Novas (303 chambres), sera le second et ouvrira dans la plus grande station hydrothermale du monde. Il proposera notamment six piscines thermales, une zone pour les enfants, trois restaurants, un héliport et un night-club. Enfin le Hard Rock Hotel Itapema (175 chambres) remplacera l’actuel Plaza Itapema Resort & Spa. Les travaux seront terminés en 2017.