Hard Rock Hotel arrive au Costa Rica

La chaîne hôtelière a annoncé avoir l’intention d’ouvrir un établissement dans le pays, grâce à un partenariat avec Sunwing Travel Group.
Hard Rock International dispose de plusieurs établissements dans le monde, dont ici à San Diego.

Hard Rock International poursuit sa vague de développement avec l’annonce d’un établissement au Costa Rica. Le Hard Rock Hotel Papagayo, Costa Rica, devrait voir le jour en collaboration avec le TO américain Sunwing Travel, d’ici le début 2019. Doté de 294 chambres, il devrait être situé à 30 minutes du Liberia International Airport, offrant un accès facile au golfe et à la péninsule de Papagayo.

La région est l’une des plus populaires de la destination avec des paysages isolés, des merveilles naturelles, des excursions mêlant écologie et aventure, ainsi qu’une vue rapproché de la biodiversité du Costa Rica. L’hôtel sera géré par Blue Diamond Resorts, un opérateur reconnu pour la qualité de ses services dans les Caraïbes.

L’hôtel disposera également d’un Rock Spa offrant des traitements relaxants et revigorants, ainsi que le programme musical «The Sound of Your Stay» permettant de faire ses propres sessions de guitare avec une Fender mise gratuitement à disposition. Pour les familles, deux sites entièrement dédiés aux plus jeunes seront disponibles: le Teen Spirit et le Hard Rock Roxity Kids Club. Divers restaurants seront bien entendu de la partie.