Pepsi s’apprête à lancer un bar expérimental

Le premier établissement, porte-drapeau de la marque, sera basé à New York dans le Meatpacking District.
PRNewsFoto/PepsiCo

Pepsi a dévoilé son intention de lancer Kola House, le premier bar expérimental kola, restaurant, lougne et espace dédié aux événements sur le marché des USA. Le premier ouvrira ses portes ce printemps avec une adresse porte-drapeau dans le Meatpacking District de New York. Pour ce projet, Pepsi s’est adjoint les services de Lisle Richards et Eric Marx du groupe The Metric.

La noix de kola sera au cœur des thèmes de Kola House qui seront réalisés par le créateur de cocktails résident Alex Ott. Doté d’une grande expérience dans la chimie du goût, il sera le cerveau derrière les créations et élixirs de la Kola House. Un menu entièrement artisanal d’un chef résident viendra également s’ajouter avec des plats inspirés par la noix de kola.

Ce lieu accueillera également des événements musicaux, artistiques, de mode, du cinéma, du sport et d’autres encore. «Live at the Kola House» disposera d’une programmation à l’année, avec des événements qui promettent aux fans une proximité avec les artistes, tant sur le plan visuel qu’acoustique.