The Peninsula London ouvre en septembre

Le tout dernier hôtel de The Peninsula de Londres se distingue par son architecture somptueuse, ses équipements de luxe et son emplacement exceptionnel à Hyde Park Corner.
©Peninsula

The Peninsula annonce que The London Peninsula a commencé à prendre des réservations pour des séjours à partir du 12 septembre 2023. L’hôtel nouvellement construit, dont le design et le décor sont le fruit du meilleur artisanat britannique, est situé dans l’un des endroits les plus légendaires de la ville, à l’endroit où Hyde Park Corner et Wellington Arch se rejoignent.

Pendant une période de réservation limitée, les clients bénéficieront de privilèges spéciaux, dont une offre d’ouverture exclusive d’une valeur de 1300 livres sterling comprenant un petit déjeuner quotidien pour deux personnes, Peninsula Time, des horaires flexibles d’enregistrement et de départ, l’utilisation d’un véhicule de l’établissement et un transfert d’aéroport pour toutes les réservations de suites.

L’adresse la plus raffinée de Londres

L’architecture de The Peninsula London a été conçue de manière à s’intégrer harmonieusement aux bâtiments historiques de Belgravia. L’hôtel et les 25 opulentes résidences de luxe sont organisés autour d’une une vaste cour intérieure à l’écart de la rue, aménagée dans le style d’un jardin anglais avec du lierre en cascade, des glycines et des érables japonais de 120 ans.

Plusieurs des attractions les plus célèbres de la ville, dont le palais de Buckingham, les Royal Parks, le palais de Westminster, Harrods et les boutiques de Bond Street, sont accessibles en moins de 15 minutes à pied.

Hébergement de haut vol

Les 190 chambres (de 51 à 59 mètres carrés) et suites au luxe discret de l’hôtel Peninsula London sont équipées de meubles, de textiles et d’œuvres d’art conçus sur mesure, qui donnent l’impression de se trouver dans une maison privée chic. Toutes les chambres disposent de dressings en acajou, de salles de bains en onyx couleur miel, de robinetterie fabriquée par des artisans britanniques de renom.

The Hongkong and Shanghai Hotels Ltd

Fondée en 1866 et cotée à la bourse de Hongkong, HSH (The Hongkong and Shanghai Hotels) est la société holding d’un groupe qui se consacre à la propriété, au développement et à la gestion d’immeubles hôteliers, commerciaux et résidentiels prestigieux dans des lieux clés en Asie, aux USA et en Europe, ainsi qu’à la fourniture de services touristiques et de loisirs, la gestion de clubs et d’autres services.

Le portefeuille des Peninsula Hotels comprend The Peninsula Hong Kong, The Peninsula Shanghai, The Peninsula Beijing, The Peninsula Tokyo, The Peninsula New York, The Peninsula Chicago, The Peninsula Beverly Hills, The Peninsula London, The Peninsula Paris, The Peninsula Istanbul, The Peninsula Bangkok et The Peninsula Manila.

Le portefeuille immobilier du groupe comprend The Repulse Bay Complex, The Peak Tower et St. John’s Building à Hongkong, The Landmark à Ho-Chi Minh-Ville et à Paris. Le portefeuille de clubs et de services du groupe réunit The Peak Tram à Hongkong, Quail Lodge & Golf Club à Carmel (Californie), Peninsula Clubs and Consultancy Services, Peninsula Merchandising et Tai Pan Laundry à Hongkong. (TI)