Bentour se soucie de la sécurité

Mardi dernier, Kadir Ugur, CEO de Bentour, a rencontré Muammer Türker, gouverneur d’Antalya, pour parler de la sécurité dans la région.
Antalya

Le gouvernement turc se soucie de la sécurité dans la région balnéaire et fait en sorte de la maintenir. «La Turquie engage davantage de forces policières et effectuent davantage de contrôles routiers», indique Kadir Ugur en se référant à sa discussion avec le gouverneur. «Les hôtels sont verrouillés de manière hermétique et voient l’application stricte de mesures de sécurité venant s’ajouter aux mesures gouvernementales et offrant ainsi un standard élevé de sécurité dans la région».

Les établissements hôteliers de la Riviera turque sont bien surveillés, ceci notamment grâce au concept du tout inclus. Ainsi, les visiteurs sont contrôlés lors de leur arrivée à l’hôtel, mais les accès à la plage sont également sous surveillance. Des mesures qui sont encore renforcées aujourd’hui.

Pour le gouverneur d’Antalya, il ne fait aucun doute que la sécurité des vacanciers est la priorité numéro un: «Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que nos hôtes soient en sécurité dans les régions de vacances du pays», a promis Muammer Türker à Kadir Ugur.