FTI veut dynamiser les ventes

Le tour-opérateur lance une action nommée «FTI Wintersprinter» avec une commission de 13%.

Depuis vendredi dernier, FTI Touristik SA a lancé une action de vente nommée FTI Wintersprinter. Du 1er juillet au 30 septembre 2016, le TO applique une commission de 13% sur les réservations pour les établissements Labranda Hotels & Resorts, sur les produits de voyage pour l’Egypte, le Maroc, les Emirats Arabes Unis, Oman, ainsi que le long-courrier, feront l’objet d’une commission de 13%, indépendamment du chiffre d’affaires.

Le long-courrier comprend les destinations des Caraïbes, d’Amérique du Nord, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, d’Afrique, de l’océan Indien, de l’Asie et de l’Océanie. L’action s’applique aux réservations forfaitaires (Paus) ou dynamique (Baus) pour les départs dans l’année 2016/17 débutant en novembre.

Au travers de cette commission Sprinter, nous souhaitons inciter nos partenaires de la distribution à attirer l’attention de leurs clients sur les destinations de cet hiver ou de l’été prochain. La commission ne récompense pas seulement leur engagement, mais renforce les agences au niveau économique», indique Daniel Matias, Managing Director Sales de FTI Suisse.

Les brochures de la saison d’hiver 2016/17 seront distribuées dès la mi-juillet 2016 et accessibles en ligne.