Tourasia doit renoncer à son roadshow en Suisse romande

La seule date maintenue (Fribourg, mercredi prochain) est également annulée.
Stephan Roemer (au centre) s'est toujours félicité du succès obtenu par son roadshow à Fribourg (ici en 2019). Photo: DS

Depuis des années, le roadshow de Tourasia est une tradition de la fin du mois d’août, avec plusieurs étapes romandes dont Fribourg, qui fait traditionnellement le plein. Le spécialiste de l’Asie avait initialement prévu quatre étapes romandes, à savoir Sion, Lausanne, Neuchâtel et Fribourg.

Mais le nombre peu élevé d’inscriptions en raison de la situation dramatique que traverse la branche des voyages avait contraint Tourasia d’annuler les trois premières étapes et de se concentrer sur Fribourg. Malheureusement, l’escale sur les bords de la Sarine passe aussi à la trappe par manque de participants. Chez Tourasia, Julie Stauffacher regrette bien entendu cette décision et espère vivement que la situation sera plus favorable l’année prochaine. La tournée en Suisse alémanique demeure en revanche programmée entre le 24 et le 26 août (St-Gall, Zurich, Lucerne, Bâle et Berne).

TRAVEL INSIDE avait passé en revue les multiples nouveautés du TO dans son édition du 30 juillet dernier et consacré récemment une longue interview online à Stephan Roemer, patron de l’entreprise – lien direct ici. (DS)