Wow Air s’étendra au Canada en mai

Montréal et Toronto seront desservis toute l’année au départ de Reykjavik.
Skuli Mogensen, fondateur et CEO

La compagnie transatlantique ultra low-cost islandaise, Wos Air, commencera à desservir le Canada à partir de mai 2016. La compagnie volera toute l’année vers Montréal et Toronto depuis son hub de Reykjavik au rythme de quatre vols par semaine (les lundis, mercredis, vendredis et dimanches). Les vols feront la connexion avec les liaisons quotidiennes entre Paris CDG et l’aéroport de Keflavik en Islande. Les routes seront opérées en Airbus 321 de 200 places. La liaison vers l’aéroport Pierre Elliott Trudeau de Montréal ouvrira le 04 mai 2016, et celle vers l’aéroport Lester B. Pearson de Toronto une semaine plus tard, le 11 mai 2016.

«Lorsque nous avons annoncé nos nouvelles routes vers les USA l’année passée, nous avions promis que ce n’était que le début de notre croissance vers l’Amérique du Nord. Nous avons enregistré en 2015 notre meilleur été et le lancement de ces nouvelles liaisons en mai 2016 représente une chance de dépasser ce record», commente Skúli Mogensen, fondateur et CEO de Wow Air.

A partir du printemps 2016, Wow Air desservira 27 destinations en Amérique du Nord et en Europe depuis la capitale islandaise.