Umbrella.net renforce sa présence en Suisse romande

Désormais, le site web d’Umbrella est également disponible en français. Karin Nussbaum sera chargée de la distribution en Suisse romande.

Fondée à Wetzikon en 1995, Umbrella Organisation AG étend sa présence en Suisse romande suite à la traduction en langue française de son site Internet et à la nomination de Karin Nussbaum au poste de responsable de la distribution dans la partie francophone du pays.

Karin Nussbaum, Umbrella.

«Nous collaborons avec succès depuis de nombreuses années avec des clients de Suisse romande et nous reconnaissons toujours un grand potentiel pour aider les agences de voyages romandes à soutenir l’optimisation de leurs processus», souligne Alice Schäffeler, Head of Product d’Umbrella.net.

Entreprise de Midoco Holding GmbH, dont le siège est à Hambourg, Umbrella Organisation AG développe les solutions software Midoco Midoffice, Umbrella.net Midoffice et Umbrella Faces Traveller Profile Management. Tous les systèmes sont certifiés PCI/DSS.

En tant que logiciel leader pour les organisations de voyage en Allemagne, Midoco Midoffice traite chaque année des ventes de voyages d’une valeur de plus de 11 milliards d’euros, dont 7 millions de billets d’avion. Umbrella.net Midoffice est un système mid-office pour le secteur suisse du voyage et traite un volume de plus de CHF 2 milliards.

Umbrella Faces est actuellement utilisé par 280 agences de voyages dans 68 pays et stocke les profils clients des voyageurs d’affaires de plus de 80’000 entreprises dans le monde. Umbrella Faces les synchronise entre les systèmes de réservation et les systèmes HR, dont les GDS, les OBT, les plates-formes NDC et les prestataires.

Pour accompagner son développement en Suisse romande, Umbrella mettra sur pied une journée d’informations destinée aux agences de voyages le 28 juin à Lausanne. (TI)