«Coup du chapeau» pour Mövenpick au Qatar

Le groupe hôtelier s’apprête à ouvrir son troisième établissement au Qatar au travers de la reprise de la gestion d’un établissement.
Al_Aziziyah_Doha Mövenpick

Le 1er mai prochain, Mövenpick Hotels & Resorts gèrera son troisième établissement à Doha avec le Mövenpick Hotel Al Aziziyah Doha. Située dans le complexe sportif Aspire Zone, cette propriété haut de gamme offre 139 chambres dans un bâtiment de style victorien. L’hôtel succèdera au Grand Heritage Hotel Doha.

Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie capitalisant sur la destination Qatar en tant que centre sportif de renommé mondial et pays hôte de la Coupe du Monde de football 2022. Il s’agira de la troisième ouverture pour Mövenpick Hotels & Resorts qui gère déjà le Mövenpick Hotel Doha et le Mövenpick Hotel West Bay Doha. Le portefeuille du groupe dépassera désormais les 640 chambres au Qatar.

Le Mövenpick Hotel Al Aziziyah Doha est non seulement très bien situé pour accueillir l’élite du sport international, avec le centre Aspire qui joue un rôle crucial dans la Coupe du Monde de football, mais il répond également aux besoins du MICE avec le Qatar National Convention Center (QNCC), désormais considéré comme le centre névralgique des réunions et événements.

L’offre sur place comporte en outre trois restaurants (Victoria Tea Lounge, Agora et Blue), un spa doté de six salles de soins, un centre de fitness, une piscine intérieure et cinq salles polyvalentes. L’établissement appartient à E’EMAR Development & Real Estate Investment, et se trouve en outre à quelques pas du centre commercial Villaggio, dont l’architecture intérieure est directement inspirée de la ville de Venise, au sein du centre financier GCC.