Ritz-Carlton arrive en Hongrie

Le groupe hôtelier dévoile son premier établissement dans le pays avec l’ouverture de sa nouvelle adresse The Ritz Carlton Budapest.

L’hôtel se trouve au cœur du quartier culturel et commerçant, littéralement au seuil des sites historiques de la ville et à quelques minutes du Danube. Niché dans un immeuble historique classé et protégé, donnant sur la place Elizabeth et offrant une vue sur la basilique Saint-Etienne, l’hôtel propose 170 chambres et 30 suites. Le Ritz Carlton Club Level occupe les 8e et 9e étages offrant à la fois une vue élevée et un service de conciergerie dédié.

En termes gastronomiques, l’établissement propose deux nouveaux restaurants et un bar qui viennent s’ajouter à l’offre culinaire de la ville. Le Deak Street Kitchen propose une variété de mets hongrois avec des ingrédients de saison, de la viande et du poisson fraîchement grillés, ainsi qu’une sélection de vins et bières indigènes. Le Kupola Lounge, situé sous la coupole de verre et le chandelier de cristal, permet de profiter d’un petit déjeuner du marché. Enfin, le Kupola Bar se concentre sur l’élaboration de cocktails innovants dans une ambiance métropolitaine sophistiquée.

L’établissement propose en outre une salle de bal pouvant accueillir 180 personnes, à laquelle s’ajoutent encore cinq salles de conférence flexibles. Pour la détente, The Ritz Carlton Spa & Fitness Centre se trouve en haut de l’immeuble et dispose d’une piscine intérieure et de trois salles de soins. Le centre fitness est ouvert 24/7.