Une adresse de plus pour Barrière

Le groupe hôtelier poursuit son développement avec l’ajout ce mois-ci d’une nouvelle adresse 4 étoiles au Touquet.

Dans la continuation de son développement annoncé fin février dernier, le groupe Barrière annonce l’arrivée d’un nouvel établissement dans son portfolio. Depuis ce mois de mai, l’hôtel Le Westminster au Touquet rejoint en effet le groupe. Situé en centre-ville, ce 4 étoiles de style Art-Déco occupe un immeuble historique, mais avec un intérieur moderne et propose 115 chambres. A cela s’ajoute Le Pavillon, un restaurant étoilé Michelin, un spa Nuxe et 10 salles de réunions à haut plafond.

Le mois prochain, c’est le Normandy Deauville (5 étoiles) qui ouvrira ses portes après de grands travaux de rénovation. L’établissement est doté de nouvelles installations, des chambres rénovées, et un restaurant Belle Epoque entièrement transformé. L’offre de Deauville se complète de l’Hôtel Le Royal et de l’Hôtel du Golf.

Enfin cet hiver, le premier hôtel de montagne du groupe, l’hôtel Les Neiges, ouvrira ses portes à Courchevel 1850. Doté de 42 chambres et suites, il est idéalement situé au pied de la piste Bellecôte. Cet établissement proposera en outre le plus grand spa de Courchevel avec le Spa Diane Barrière de 1000 mètres carrés.