Wyndham va se développer en Ethiopie

Trois projets d’établissements sont annoncés pour la destination sous les marques Wyndham et Tryp by Wyndham.
Un des établissements est prévu sur les rives du lac Langano.

Le Wyndham Hotel Group a annoncé son intention d’ouvrir trois établissements en Ethiopie d’ici 2020. Fin 2017, c’est le Wyndham Addis Ababa Bole Road qui devrait ouvrir ses portes et accueillir ses premiers clients. Doté de 161 chambres –dont 9 suites-, il sera situé au centre de la ville. L’offre s’oriente aussi bien vers la clientèle d’affaires que de loisir. Outre des infrastructures pour les réunions, on trouvera deux restaurants, deux salons et un café/bar.

Fin 2018, le Wyndham Garden Langano devrait ouvrir ses portes. Cet établissement de 112 chambres –dont 12 suites et 24 chambres Deluxe- sera situé sur les rives du lac Langano, au sud d’Addis-Abeba. Il promet du calme et de la détente avec une piscine extérieure, un spa et un court de tennis, en plus des sports nautiques proposés sur le lac. Deux restaurants, un back cocktail et salon viendront compléter l’offre.

Fin 2020, c’est un Tryp by Wyndham que compte ouvrir le groupe à 1,3 km de l’aéroport international Bole. Simplement nommé Tryp by Wyndham Addis Ababa Bole Road sera le premier de la marque sur le continent africain. Doté de 120 chambres –dont 12 suites-, il proposera notamment un fitness sur son toit, un sauna et un spa, ainsi qu’un restaurant ouvert toute la journée, ainsi qu’un bar cocktail et salon.