Quatre journées pleines pour la FSV à Ras Al Khaimah

Les quelque 200 personnes parties mercredi dernier pour le golfe Persique sont de retour au pays.
Le directeur entouré de l'ancien et du nouveau président: Walter Kunz, Max E. Katz et Martin Wittwer lors de la dernière soirée au Ritz-Carlton Al Wadi Desert,

Le rideau est tombé sur la 94e assemblée générale de la Fédération suisse du voyage (FSV). Si certains ont prolongé leur séjour de quelques jours ou sont partis sous d’autres latitudes depuis le hub de Dubaï, la plupart des personnes sont rentrées hier à Genève et Zurich avec Emirates, partenaire aérien de l’assemblée 2021. Samedi, plusieurs membres de la délégation helvétique ont aussi profité de leur dernière journée dans l’Emirat pour effectuer une visite éclair à l’impressionnante Expo 2020 Dubaï, parallèlement au programme d’excursions établi en amont.

Souvenirs en images sur les deux dernières soirées à l’Hilton Ras Khaimah Beach Resort et au Ritz-Carlton Al Wadi, un havre de paix perdu dans le désert, et liens directs sur les événements majeurs de l’assemblée 2021 de la FSV. L’année prochaine, Séville accueillera l’assemblée générale de la FSV du 10 au 13 novembre.

(Dominique Sudan)

La FSV a pris ses quartiers à Ras Al Khaimah

Le Waldorf Astoria hôte de la Fédération

Martin Wittwer est élu à la présidence de la FSV

Surprise: les cotisations maintenues à cent pour cent

Une nouvelle association commune est en gestation